Le -
modifié le -

Zayn Malik : joyeux anniversaire ! Retour sur son année chargée

© abaca

A son départ du groupe One Direction, les fans se sont inquiétés pour son avenir. Mais Zayn Malik se porte comme un charme! L’année 2016 était visiblement la sienne.

Tout réussit à Zayn Malik. Alors qu’il fête ses 24 ans, la star peut se vanter d’avoir fait des pas de géant dans sa carrière l’année passée. Dès son premier single solo «Pillow Talk», sorti il y a tout juste un an, Zayn Malik est propulsé directement en première place des ventes… et n’est pas encore vraiment descendu puisque son duo avec Taylor Swift, «I Don’t Wanna Live Forever», cartonne actuellement.

Côté cœur, le beau brun est toujours épanoui dans les bras de Gigi Hadid. Bon, le chanteur et son joli top model ont connu des hauts et des bas en 2016, mais le couple tient bon, et affiche son amour au grand jour. Beaucoup.


Le meilleur est à venir ?


En 2016, Zayn Malik a également entamé de nombreux projets. Une autobiographie, une série TV inspirée des One Direction, et plusieurs collaborations qui laissent envisager une seconde carrière dans la mode… L’artiste n’a pas chômé et risque de se rendre incontournable!

Elu «Artiste de l’année» lors des derniers American Music Awards, le chanteur en a encore sous le pied. On lui souhaite au moins autant de succès pour l’année 2017!