Le -
modifié le -

Zayn Malik joue les mannequins sur Instagram!

© instagram zayn malik

L’ex chanteur des One Direction a pris la pose pour quelques photos très sexy sur son compte Instagram. Découvrez-les tout de suite!

Zayn Malik est célibataire mais il ne devrait pas le rester très longtemps! Le chanteur, séparé depuis peu de sa petite amie Perrie Edwards vient de se créer un nouveau compte Instagram et les premières photos qu’il a posté devrait en faire craquer plus d’une.

La star a en effet pris la pose, dans des clichés en noir et blanc et s’affiche terriblement sexy. En compagnie de son petit chien ou assis au piano, Zayn Malik n’a rien perdu de son sex appeal!

© zayn malik instagram

Zayn Malik avait déjà fait monter la température la semaine dernière! Le chanteur avait dévoilé un selfie torse nu pour le magazine Interview, en compagnie d’autres superstars telles que Jennifer Lopez, Selena Gomez ou encore Miley Cyrus. Des photos qui ne sont pas passées inaperçues auprès de la top model de Burberry Neelam Gill. Le chanteur et la mannequin seraient très proches selon de nombreux médias anglais.

Cette nouvelle page Instagram pourrait également marquer un nouveau départ pour le chanteur qui après quelques écarts de conduite semble vouloir se racheter. Après s’être introduit en douce lors de l’after party des VMAs, Zayn a fait une énorme surprise à sa famille à qui il a offert des vacances de rêves aux Etats-Unis!