Le -
modifié le -

Zayn Malik joue les gros bras dans le clip de «Let Me»

Zayn Malik vient de sortir son nouveau morceau «Let Me» et avec un clip! Et comme souvent, le chanteur y parle d'amour, et semble prêt à tout.

Zayn Malik est de retour avec son nouveau morceau intitulé «Let Me»! Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il a même dévoilé le clip l’accompagne. Dans la vidéo, l’ancien chanteur des One Direction fait des affaires avec des personnes peu recommandables, mais s’éprend d’une jolie blonde dont il tombe passionnément amoureux.

Et si le clip se termine en beauté sur un bateau, au milieu de la mer, après une scène de combat héroïque. Un détail ne passe pourtant pas inaperçu. La jeune femme ressemble en effet comme deux gouttes d’eau à l’ex-petite amie du chanteur, Gigi Hadid!

Zayn Malik, sa vie personnelle

Zayn Malik s’est séparée de Gigi Hadid après deux ans de relation en mars dernier. Si la rupture est toute fraîche, il semblerait qu’il ne se laisse pas aller pour autant. Alors que l’ancien chanteur des One Direction supprimait récemment toutes ses photos, y compris celles de son ex, sur Instagram, il prépare actuellement un deuxième album dont est extrait ce single.

Et c’est plein d’énergie et confiant qu’il s’apprête à revenir sur le devant de la scène, lui qui éprouvait auparavant des difficultés à jouer devant son public. «Je pense que ma confiance s’est améliorée. J’ai travaillé sur de nombreux problèmes personnels l’année passée», a-t-il confessé dans un entretien sur les ondes britanniques.

©Cover Media