Le -
modifié le -

Zayn Malik joue au prof avec Gigi Hadid!

© WENN.com

Toujours aussi amoureux, Zayn Malik et Gigi Hadid ne s'ennuient jamais. La top a expliqué hier qu'il lui apprenait beaucoup de choses!

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, c'est une histoire qui dure. D'abord discrets, les deux tourtereaux ont fini par exposer leur amour au grand jour, d'abord sur les réseaux sociaux puis dans le clip de «Pillowtalk», avant de carrément poser ensemble dans Vogue et sur les tapis rouges, notamment au Met Gala cette année.

Jamais à court de compliments et d'anecdotes quand il s'agit de parler de son amoureux, Gigi a une nouvelle fois accepté d'en dire un peu plus sur leur intimité... Et notamment ce qu'il lui a appris à faire le week-end où ils ont fêté son anniversaire à Las Vegas!

Zayn Malik, le parieur de choc!

Que lui a donc appris Zayn Malik? «Mon petit copain m'a appris à jouer au poker la nuit avant qu'on aille à Vegas, donc j'ai gagné 400 dollars... sur une table de poker de 15 dollars, j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal, a-t-elle révélé sur le plateau de Jimmy Fallon, avant de se reprendre. Ou de Blackjack. Désolée, c'est du Blackjack, je suis tellement nerveuse que je me suis trompée de nom.»

Encore un talent que Zayn nous avait caché! Du coup, la top a décidé de s'y remettre un de ces jours. Mais ne comptez pas sur elle pour devenir accro aux jeux pour autant : la petite amie de Zayn Malik a dit que la prochaine fois, elle s'en tiendrait «au Monopoly»

©Cover Media