Le -
modifié le -

Zayn Malik, Jlo, Selena Gomez : leurs selfies sexy pour Interview Magazine!

De nombreuses stars ont accepté de poser pour le magazine qui a consacré son dernier numéro aux 100 personnalités les plus influentes des réseaux sociaux! Découvrez toutes les photos!

Vous n’avez pas assez de Zayn Malik sur Instagram ? Interview a pensé à vous ! Le légendaire magazine américain consacre son numéro de rentrée aux 100 personnes les plus influentes sur les réseaux sociaux, et l’ex-chanteur des One Direction n’a pas échappé à l’œil aiguisé de la rédaction.

La couverture marquante présente Zayn torse nu, tatouages apparents, allongé sur un lit. Elle ne laissera personne insensible, et surtout pas les Directionners qui risquent de se disputer la publication bien décidée à marquer le coup. « The #ME Issue #INSTAGANG 100 des plus influentes personnalités sur Internet@interviewmag @zayn », lit-on simplement sur la couverture qui se transforme ainsi en publication Instagram en bonne et due forme.

Il n’est pas seul

Mais Interview ne s’est pas arrêté là ! Si les Directionners représentent une grande partie des fans aujourd’hui, Zayn Malik n'est pas le seul à motiver les foules. Et voilà pourquoi le magazine a aussi pensé aux autres en proposant non pas une, mais plusieurs couvertures toutes aussi sexy que celle de Zayn.

Vous pourrez retrouver Selena Gomez, Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Victoria Bekcham ou encore Madonna en couverture du numéro. Attrapez-les tous ? Si ça vous amuse, oui, mais sinon, il faudra choisir son camp. Alors entre Zayn Malik et les autres, si vous deviez n’en choisir qu’un, ce serait qui ?

© Cover Media

Miley Cyrus pour Interview Magazine

Selena Gomez pour Interview Magazine