Le -
modifié le -

Zayn Malik : «je ne ferais pas les choses différemment»

© instagram

Le chanteur s’est exprimé sur son départ des One direction, son album ainsi que sur sa rupture avec Perrie Edwards. Découvrez ses déclarations !

Près d’un an après son départ des One Direction, Zayn Malik est de retour en solo ! Le chanteur a dévoilé vendredi « PilowTalk », le premier extrait de son futur album. Intitulé « Mind Of Mine », le premier opus  solo de Zayn est prévu  pour le 25 mars prochain, soit un an jour pour jour après l’annonce de son départ des 1D.

« Je suis très excité, j’ai travaillé sur cet album pendant presque un an et les choses se sont vraiment bien passées. Je suis très impatient mais aussi évidement un peu nerveux de voir les réactions. J’ai vraiment hâte de sortir l’album » a expliqué le chanteur lors d'une interview sur une radio anglaise.  

 

Il ne regrette rien !

 

Très critiqué au moment de l’annonce de son départ, le 25 mars 2015, Zayn Malik ne regrette pas sa décision aujourd’hui.  « Je ne pense pas que je ferais les choses différemment. J’en parlais justement avec l’un de mes amis il y a quelques jours  et Je ne pense pas que je ferais les choses différemment » a expliqué le chanteur lors d’une récente interview. Peut-être que ce n’était pas la bonne chose à faire mais c’est la façon dont je fais les choses. Aujourd’hui je suis heureux, je suis bien et c’est ce qui compte. 

 Après une période difficile, marquée notamment par les clashs ainsi que la rupture de ses fiançailles avec Perrie Edwards, le chanteur est aujourd’hui heureux et semble également avoir retrouvé l’amour dans les bras de la top Gigi Hadid. « Tout me ramène à ce point, toutes les mauvaises décisions que j’ai prises et tous les choix m’ont amené ici donc je suppose qu’il suffit de croire en son instinct et ne pas se prendre trop au sérieux parce que tout va bien se passer dans la vie. »