Le -
modifié le -

Zayn Malik : inspiré par Gigi!

© abaca

Zayn Malik n’a d’yeux que pour Gigi Hadid! La preuve? C’est elle qui l’a inspiré pour son nouveau morceau « Like I Would ».

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, c’est une folle histoire d’amour! Les deux tourtereaux ne se lâchent plus même dans la musique! L’ancien chanteur des One Direction a fait le bonheur de ses fans cette semaine en sortant son troisième single en solo «Like I Would».

Comme les deux précédents, il est extrait de son premier album, attendu prochainement. Ce hit a cependant la particularité d’avoir été visiblement inspiré par Gigi Hadid!


Zayn Malik, amoureux !

Cette nuit, Zayn Malik a en effet posté un adorable message à l’attention de Gigi Hadid, avec une magnifique photo d’elle en noir et blanc. «J’ai vu ton visage, et j’ai été inspiré», a écrit le chanteur sur Twitter avec des émojis souriant.

Pour quelques fans cependant, ce n’est pas la top-modèle qui a inspiré le chanteur, mais plutôt le morceau «I Would» des One Direction. Certains estiment que les deux hits se ressemblent un peu. Une chose est sûre l’excitation n’est pas prête de redescendre avant le 25 mars prochain, date de sortie de «Mind of Mine», le premier album solo de Zayn Malik!

©Cover Media