Le -
modifié le -

Zayn Malik : il va produire une série sur un boys band!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Zayn Malik se lance dans une nouvelle aventure! Le chanteur renoue avec les boys bands, mais pour la télévision.

Après s’être lancé avec succès en solo, Zayn Malik continue les nouveaux projets. Cette fois, l'artiste renoue avec l’univers des boys bands qui l’a rendu célèbre… Mais pas question pour lui de remonter sur scène avec ses anciens acolytes de One Direction.

Si le chéri de Gigi Hadid aborde un sujet qu’il connaît bien, il le fait cette fois sur un support inédit pour lui : il devrait produire une série télévisée consacrée à un boys band! Et pour l’occasion, Zayn Malik a comme d’habitude su s’entourer des meilleurs, puisqu’il a prévu de travailler avec l’équipe de la série Entourage, qui a récolté pas moins de six Emmy Awards!

Les débuts de Zayn Malik devant la caméra



Pour l’occasion, les producteurs et Zayn Malik souhaiteraient d’ailleurs engager de vrais musiciens et d’après The Sun, ils envisagent même de sortir les musiques de la série comme produits dérivés. À l’heure actuelle, les représentants de Zayn Malik n’ont pas répondu aux sollicitations des journalistes concernant le projet, et il reste donc beaucoup de zones d’ombre.

Mais le chanteur a déjà confié à Elle UK son amour pour le métier d’acteur. «J’ai commencé à jouer quand j’étais à l’école, en faisant des études de théâtre, et la musique est venue après», avait-il expliqué. Alors, l’interprète de «Pillowtalk» va-t-il marcher dans les pas de son ex-comparse Harry Styles, bientôt à l’affiche du prochain Christopher Nolan ? On a hâte de connaître la réponse!

©Cover Media