Le -
modifié le -

Zayn Malik : il se teint les cheveux en gris!

© montage abaca

Le chanteur a fait sensation hier en dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux ! Découvrez la photo buzz !

Après s’être rasé le crane, puis teint les cheveux en vert, découvrez la nouvelle extravagance capillaire de Zayn Malik. Le chanteur aime jouer avec son style et visiblement, il ne se fixe aucune limite. Sur une photo postée hier soir sur Twitter, l’ex One Direction s’est affiché avec les cheveux gris. Une coloration qui lui va à merveille, lui donnant même un petit côté poivre et sel à la manière d’un George Clooney!

En plus de cette nouvelle couleur, le chanteur avait dévoilé il y a quelques jours un nouveau tatouage. Une fleur de lotus sur le bras gauche qui serait, selon certain, le symbole de sa renaissance, après son départ des One Direction et sa rupture avec Perrie Edwards.

Zayn Malik roi de Los Angeles

Que ce soit pour son style, sa musique, ou sa vie sentimentale, Zayn Malik est au centre de toutes les rumeurs en ce moment. Le chanteur profite de sa liberté retrouvée pour sortir et faire la fête. Après avoir assisté à l’anniversaire de Kylie Jenner dimanche, il s’est rendu à l’avant-première du film «Straight Outta Compton» lundi soir.

Le chanteur serait désireux de se faire de nouveaux contacts dans l’industrie, notamment du côté des rappeurs américains, en vue de son premier album solo. Les fans attendent en tout cas avec impatience de découvrir les premiers hits de l’ex star des One Direction!