Le -
modifié le -

Zayn Malik : il se fait enlever un tatouage!

© Capture d'écran Youtube

Zayn Malik possède de nombreux tatouages dont un qui représentait le visage de son ex Perrie Edwards. Mais ça c’était avant, puisqu’il vient de se le faire enlever!

Zayn Malik sort depuis maintenant quelques mois avec le mannequin Gigi Hadid. Entre eux, c’est l’amour fou et les deux tourtereaux n’hésitent pas s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Mais avant de former un couple, l’ex des One Direction était fiancé à une autre : Perrie Edwards membre des Little Mix!

D’ailleurs, Zayn Malik n’avait pas hésité à se faire tatouer le visage de sa petite amie en 2013 lors d’un voyage dans le Maryland. C’est désormais de l’histoire ancienne puisqu’il a décidé de le faire enlever par amour pour Gigi Hadid!
© Gigi Hadid Snapchat
Zayn Malik fou amoureux


En effet, c’est grâce au compte Snapchat de Gigi Hadid que nous avons pu nous rendre compte que la superstar avait tiré définitivement un trait sur son histoire passée avec Perrie Edwards. La mannequin a, en effet, publié un snap où l’on voit Zayn Malik cuisiner pour elle. Mais ce qui a retenu l’attention des fans c’est bien évidemment l’absence du portrait du membre des Little Mix sur le bras du chanteur!

Preuve que Zayn Malik est bien décidé de s’engager à fond dans son histoire avec Gigi Hadid. D’ailleurs lors d’un récent entretien pour le magazine Elle UK, il s’était confié sur sa relation : «elle est très intelligente, c’est pour ça que ça marche entre nous. Et on fait le même genre de métier donc on se comprend»