Le -
modifié le -

Zayn Malik : il s'est introduit en douce à la soirée des VMA's!

© Cover Media

Le chanteur avait très envie de faire la fête dimanche… Au lieu de faire la queue, il a sauté par dessus une barrière! On vous raconte tout!

Quand Zayn Malik veut quelque chose, il n’y va pas par quatre chemins ! L’ex chanteur de One Direction avait très envie d’aller la soirée hype de Republic Records suite aux Video Music Awards dimanche. Seulement voilà, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée et l’entrée était bouchée !

Il y avait aussi une foule de paparazzi à l’arrière donc il ne pouvait pas non plus rentrer avec sa voiture. « Tant de personnes essayaient de rentrer qu’il a sauté par dessus la barrière » a raconté une source à la rubrique Confidenti@l du New York Daily News. Tout simplement !

Quel athlète !

Sa bravade aurait pu agacer les personnes qui attendaient impatiemment et les vigiles qui essayaient de maintenir l’ordre, mais ce fut tout le contraire ! « Les fêtards et l’équipe de Republic Records ne lui en ont pas tenu rigueur, ils étaient impressionnés par ses capacités physiques », a raconté la source en riant.

Zayn Malik a donc joué au héros de film d’action pour rejoindre toute la bande de stars comme Taylor Swift, Selena Gomez, et des couples comme Joe Jonas et Gigi Hadid. Le chanteur, lui, est venu seul... Mais il sera peut-être accompagné de Neelam Gill à une prochaine soirée si leur histoire se concrétise !

©Cover Media