Le -
modifié le -

Zayn Malik : il réagit après sa rupture sur Twitter!

© Photomontage / Instagram

Alors que sa séparation avec Perrie Edwards est désormais officielle, le chanteur s’est pour la première fois exprimé sur les réseaux sociaux. Découvrez sa réaction!

Zayn Malik est enfin sorti de son silence ! Depuis l’annonce de sa rupture avec sa petite amie de longue date, le chanteur était resté muet. Pas une déclaration à la presse ou sur les réseaux sociaux, Zayn était resté très discret sur ce douloureux évènement. Hier soir, l’ex membre des One Direction a pour la première fois réagit via un message posté sur Twitter. « J’ai l’impression que vous n’en faîtes jamais assez pour certaines personnes. »

Un tweet que beaucoup ont interprété comme un message pour Perrie Edwards. Jugé par certains comme responsable de son départ des One Direction, la chanteuse des Little Mix aurait-elle été trop exigeante avec Zayn ?

 

Perrie Edwards réagit également

Si de nombreuses personnes la disaient effondrée depuis sa rupture avec Zayn, Perrie Edwards a tenu à rassurer ses fans hier lors d’une interview pour la chaine E! ou elle a affirmé que tout allait bien. La chanteuse a également reçu, le soutien de Leigh Anne Pinnock qui a poursuivi en déclarant que le groupe ne souhaitait pas vraiment aborder le sujet.

Si Perrie tente de faire bonne  figure devant la presse, Zayn, lui semble avoir déjà tourné la page. Le chanteur a été a vu à plusieurs reprises dans des clubs de Los Angeles cette semaine.