Le -
modifié le -

Zayn Malik: il nie avoir rompu avec Perrie Edwards par texto!

© Photomontage Abaca

Dans une interview, le chanteur dément catégoriquement la rumeur qui affirmait qu’il avait rompu ses fiançailles par SMS.

Zayn Malik parle enfin! Alors qu’il était resté relativement silencieux depuis son départ des One Direction, le chanteur a donné sa première grande interview au magazine américain Fader, s’affichant en couverture et révélant un extrait de son album solo. Mais il en a aussi profité pour revenir sur sa séparation avec Perrie Edwards.

 Les rumeurs avaient raconté qu’il avait rompu ses fiançailles par SMS, ce que dément formellement Zayn. «J’ai plus de respect que ça pour Perrie. Je l’aime énormément et je l’aimerais toujours, et je n’aurais jamais mis un terme à notre relation de plus de quatre ans comme ça. Je le sais, elle le sait, et le public devrait le savoir aussi», a-t-il expliqué au magazine.

Un album solo début 2016

S’il insiste sur le fait qu’il n’a pas rompu par texto, il refuse de s’exprimer plus longuement sur les raisons de leur séparation. «Je ne veux pas expliquer ce que j’ai fait ou pourquoi je l’ai fait, je veux juste que le publique sache que je n’ai pas fait ça», a-t-il simplement déclaré.

Zayn Malik travaille actuellement sur son premier album solo, qui devrait sortir début 2016! «Je travaille tous les jours, mais je travaille sur de la musique que j’aime [...] Je veux de la musique qui soit cool. Je ne pense pas que c’est trop demander», a-t-il précisé après avoir été très critique sur la musique des One Direction.