Le -
modifié le -

Zayn Malik : il interdit à Gigi Hadid de porter des talons!

© abaca

Le chanteur n’apprécierait pas que sa petite amie soit plus grande que lui. Il lui aurait ainsi demandé d’éviter de porter des talons lorsqu’ils sortent tous les deux.

Si tout va pour le mieux entre Zayn Malik et Gigi Hadid, il semblerait que le couple est tout de même un problème… de taille! Le chanteur, qui mesure 1m75, ne serait pas très fan du fait que sa petite amie soit plus grande que lui. Avec ses 1m78, Gigi Hadid dépasse légèrement le chanteur mais cette différence de taille augmente considérablement lorsque cette dernière met des talons!

Visiblement peu à l’aise avec le sujet, Zayn Malik aurait demandé à Gigi d’éviter de porter des talons lorsqu’elle sort avec lui. Une situation compliquée pour la top model qui doit faire très attention à son image et ses tenues mais qu’elle aurait tout de même acceptée.

Zayn Malik interdit à Gigi Hadid de porter des talons

Le premier titre solo de Zayn dévoilé vendredi!

Après avoir passé plusieurs jours ensemble à New York après les fêtes, Zayn Malik et Gigi Hadid sont aujourd’hui séparés pour cause de Fashion Week. La top model est actuellement à Paris où elle a notamment défilé pour Versace sous les yeux de Rita Ora.

Zayn Malik se concentre lui sur la sortie de son premier single solo. Baptisé «Pillowtalk», le premier hit post One Direction du chanteur sera dévoilé vendredi prochain!