Le -
modifié le -

Zayn Malik : il fait la fête à Los Angeles

© Cover Media

Le chanteur profite de son célibat retrouvé dans la Cité des Anges. Et il ne fait pas semblant puisqu’il enchaîne les soirées entre amis et en boîtes de nuit !

Zayn Malik ne veut pas se laisser plomber le moral par toutes les rumeurs qui circulent suite à sa rupture d’avec Perrie Edwards. L’une de ses anciennes conquêtes prétend que c’est un goujat ? Que Perrie est mieux sans lui ? Les tabloïds avancent qu’il a rompu ses fiançailles avec la chanteuse des Little Mix en lui envoyant un simple SMS ? Il n’écoute rien et préfère aller faire la fête !

Cela fait maintenant plusieurs jours que le beau gosse profite des belles nuits de la cité des anges et il a l’air ravi ! Car même si sa vie sentimentale fait un peu grise mine, il peut se targuer d’avoir déjà à 22 ans une belle carrière derrière lui et une toute nouvelle à construire ! Bien loin de penser à sa rupture, il a même récemment favorisé une photo de Kylie Jenner sur Twitter, un geste qui a tout de suite attiré l'attention puisqu'il n'a que dix favoris depuis l'ouverture de son compte en 2010.

Los Angeles, sa deuxième maison ?

Zayn Malik vient de signer son tout premier contrat d’artiste solo avec le label RCA et on comprend pourquoi il a le cœur à la fête, car ça, c’est bel et bien un événement qui se célèbre de la meilleure des façons. Ainsi, on l'a aperçu au Hyde samedi soir, bien équipé d'un magnum de champagne Veuve Cliquot qui coulait à flot à sa table!

«Je vous aime tous. Je vais faire les choses pour vous !! Je vous promets que cet album sera incroyable…», a-t-il publié sur son compte Twitter il y a quelques heures. On a hâte d’écouter tout ça!

©Cover Media