Le -
modifié le -

Zayn Malik: il fait craquer Neelam Gill!

© Instagram

La superstar plait énormément à la mannequin Burberry. Et ça ne date pas d'hier!

Les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle liaison entre Zayn Malik et la top Neelam Gill. Alors que l'on le soupçonnait de fricotter avec Kendall Jenner, il semblerait que l'ancien 1-D soit finalement bien plus attiré par la mannequin indienne. D'autant qu'une ancienne vidéo vient de refaire surface et elle met le feu aux poudres! Datant d'avril dernier, elle a été tournée par On Demand News lors des Asian Awards à Londres.

«Zayn est un garçon gentil, je suis heureuse qu'il ait été récompensé ce soir et je suis sûre que ça va être une super soirée», confiait alors le mannequin Burberry Prorsum, visiblement déjà sous le charme du beau gosse !

Des atomes crochus

La belle ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a ensuite expliqué pourquoi elle se sentait proche de Zayn Malik. «Honnêtement, je respecte sa décision, a-t-elle ajouté en évoquant son départ des One Direction. Je peux le comprendre parce que nous avons tous les deux été jetés dans l'industrie et je peux simplement imaginer à quel point ça a été fou pour lui. Tant qu'il est heureux, je respecte ça.» Et quant à sa carrière solo, Neelam Gill ne lui prédisait déjà que des bonnes choses ! «Quoi qu'il fasse, je suis sûre qu'il aura du succès, il est vraiment talentueux et c'est un mec bien», concluait-elle.

Selon les dernières informations, la belle brune aurait rejoint Zayn à Los Angeles il y a quelques jours, avant de regagner le Royaume Uni pour présenter sa campagne pour Liberty. Le couple préfèrerait prendre son temps pour le moment. «Elle va à L.A passer du temps avec Zayn et voir comment les choses se passent. Elle prend sa carrière au sérieux et ne veut pas que quelque chose se mette en travers, mais elle s'entend très bien avec Zayn», a récemment rapporté une source au Mail Online.

©Cover Media