Le -
modifié le -

Zayn Malik : il est fiancé !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction et sa petite amie Perrie Edwards se sont fiancés, comme le confie la mère de la jeune fille. La demande a eu lieu dimanche.

Zayn Malik risque de briser le cœur de milliers de fans…mais on ne peut s’empêcher d’être heureux pour lui ! En effet, le chanteur des One Direction s’est fiancé à sa petite amie Perrie Edwards, la chanteuse du groupe Little Mix. Après avoir aperçu la jeune fille avec une bague à l’annulaire gauche lors de la première de « This Is Us » à Londres, on avait des soupçons, que sa maman a confirmés.

« Oui, c’est vrai. Ils se sont fiancés dimanche et c’était absolument charmant. C’est formidable parce que Zayn est très beau et Perrie l’aime follement. Tout est parfait et ils s’entendent et se comprennent si bien. C’est juste fabuleux », a déclaré Debbie Dufty. Zayn Malik et Perrie Edwards se fréquenteraient depuis plus d'un an.

Une demande très romantique

C’est en toute intimité que Zayn Malik a décidé de faire sa demande à Perrie. Alors que le « Take Me Home Tour » fait une pause bien méritée, le chanteur en a profité pour poser un genou à terre le week-end dernier.

« C’était si romantique : Zayn lui a posé la question ce week-end lorsqu’ils étaient seuls, a raconté un proche au quotidien britannique The Mirror. C’est l’un de leurs premiers week-ends ensemble depuis longtemps puisqu’ils étaient tous les deux en tournée avec leurs groupes respectifs. Il voulait attendre le moment idéal. Toutes les filles de son girls band étaient au V Festival et elle avait hâte de leur annoncer la nouvelle. Elles sont toutes ravies pour elle, tout comme les autres membres de One Direction le sont pour Zayn. »

Il faudra donc patienter un peu avant le mariage de Zayn Malik et Perrie Edwards, mais il nous tarde de voir Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne en smoking !

© Cover Media