Le -
modifié le -

Zayn Malik : il est fan du nouveau mec de Perrie Edwards!

© Photomontage Abaca

C'est l'histoire un peu incroyable du jour! Zayn Malik aurait sans doute préféré qu'une certaine interview ne ressorte jamais... à moins que ce ne soit Perrie Edwards?

Entre Zayn Malik et Perrie Edwards, on le sait, la love story est bel et bien terminée. Le chanteur est d'ailleurs fou amoureux de la belle Gigi Hadid depuis plusieurs mois, avec laquelle il n'hésite pas à s'afficher sur les tapis rouges.

Si Perrie Edwards a mis un peu plus de temps à retrouver l'amour, il semblerait qu'elle file désormais des jours heureux avec un acteur anglais, Luke Pasqualino. Seulement voilà : il se pourrait que son choix ait un peu été influencé par... Zayn Malik! Pourquoi? On vous dit tout!

© Luke Pasqualino instagram

L'interview de Zayn Malik qui fait mal


Pour comprendre le fin mot de l'histoire, il faut remonter en 2012. A l'époque, Zayn, encore dans les One Direction, était interrogé par The Hot Hits, qui lui demandait quel acteur il aimerait voir jouer son propre rôle. Et là, on vous laisse imaginer la suite... Il a répondu Luke Pasqualino : «Je réponds toujours le même mec, mais j'oublie toujours son nom de famille... Il s'appelle Luke, et il était dans la version britannique de "Skins" - il jouait Freddie.»

Vérification faite, il s'agit bien du nouveau chéri de Perrie Edwards, dont Zayn est un grand fan! Alors, se pourrait-il que Perrie ait choisi son nouveau boyfriend afin de rendre jaloux son ex? Pour le moment, la star n'a pas encore commenté les informations, mais il se pourrait bien qu'elle ait une petite discussion à avoir avec le beau Luke...


©Cover Media