Le -
modifié le -

Zayn Malik : gros plan sur son style

© Ivan Nikolov/WENN.com

Savant mélange de basiques et de pièces de créateurs, le style de Zayn Malik est unique. Chic, rock ou encore casual, focus sur son dressing et ses vêtements préférés.

Elu homme le mieux habillé de Grande-Bretagne par le magazine GQ en 2013 et 2017, Zayn Malik n'a pas démérité son titre. Son regard pointu sur les coupes et les matières en fait un expert de la mode. Versace ne s'est donc pas trompé en le nommant directeur artistique de sa ligne Versus. La preuve en six photos.

Zayn Malik : un rockeur dans l’âme
Rockeur dans l'âme, Zayn Malik est un adepte des blousons en cuir. Noir, bordeaux, cintré, XXL, cloué... il en possède de toutes sortes. Généralement, l'ex-membre des One Direction les associe à un slim, destroyed de préférence.

Zayn Malik : Made in USA
Depuis qu'il a quitté l'Angleterre pour les Etats-Unis, Zayn Malik s'est complètement imprégné de la culture américaine. Les vestes en jean, col mouton façon blouson aviateur et les boots font désormais partie des incontournables de son dressing.

Zayn Malik : le dandy
Pour la majorité des jeunes hommes de son âge, le pull à col roulé est un fashion faux pas. Zayn Malik, lui, les adore. Le chanteur aime les porter sous un costume bien coupé pour un look élégant.

Zayn Malik : il adopte le style casual
Lorsqu'il quitte ses jeans slims, Zayn Malik opte, selon l'envie, pour le confort d'un pantalon à pinces ou d'un jogging. Côté hauts, le chanteur raffole des t-shirt imprimés.

Zayn Malik : l’homme élégant
Autre obsession de Zayn Malik, les longs manteaux. Comme lors de sa venue à la Fashion Week de Paris, en 2015, le chanteur a prouvé à de nombreuses reprises qu'ils n'étaient pas réservés à la famille royale d'Angleterre et qu'ils avaient le don de mettre en valeur les silhouettes longilignes comme la sienne.

Zayn Malik : un adepte du street style
Au quotidien, il n'est pas rare de voir Zayn Malik dans des looks décontractés. Le jeune homme porte souvent des survêtements qu'il décale avec un bombers pour la touche tendance, comme ici, lors d'une balade dans les rues de New York.

© Relax News
Zayn Malik : Made in USA Getty