Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid victime d'un accident vestimentaire en plein défilé!

© spalsh news

Gigi Hadid n’a pas franchement vécu un défilé serein vendredi soir. La robe de la top s’est fait la malle, dévoilant un de ses seins !

Tout était pourtant bien parti pour Gigi Hadid... En fin de semaine dernière, la petite amie de Zayn Malik avait pris l’avion tranquillement, direction Milan en Italie où se déroule actuellement la Fashion Week. La top-modèle devait défiler pour la marque italienne Versace.

Tout s’est parfaitement bien passé jusqu’à ce que Gigi Hadid monte sur scène avec une robe noire, certes jolie, mais qui n’en a fait qu’à sa tête... Sur le podium, la bretelle de la robe s’est décalée, dévoilant pendant le show l’un des seins de la star ! Ultra professionnelle, elle a continué à marcher et est restée impassible comme si de rien n'était !

© abaca

Gigi Hadid garde le sourire !

Cette petite mésaventure n’a certainement pas privé Gigi Hadid de son sens de l’humour. Toujours super détendue, la petite amie de Zayn Malik a pris les choses avec philosophie !

« Les dysfonctionnements de garde-robe arrivent tous les jours sur les podiums des Fashion Weeks et ils sont… regrettables, lol, mais parlons plutôt de ces nouveaux colliers ras-du-cou Versace (sic) », a-t-elle posté sur Twitter !

©Cover Media