Le -
modifié le -

Zayn Malik: Gigi Hadid se met à l’heure anglaise pour lui

© Getty Images

La chérie de Zayn Malik fait tout pour faire plaisir à son homme. La belle Gigi Hadid avoue tout de même que ce n’est pas toujours évident d’adopter les coutumes anglaises!

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid c’est une affaire qui roule même si les deux tourtereaux viennent de deux continents différents. Le chanteur a, en effet, vu le jour dans la ville de Bradford, au Royaume-Uni et Gigi Hadid est née à Los Angeles. Mais leurs différences aujourd’hui les rapprochent. La preuve avec ces révélations croustillantes sur le couple. 

Lors d’une interview pour BBC Radio 1, à Londres, Gigi a avoué que Zayn l’aidait à s’intégrer en Angleterre en lui apprenant tous les codes de la culture britannique. En plus de s’exercer à imiter l’accent du Yorkshire, la région de son chéri, Gigi Hadid s’entraine à mitonner le fameux rôti anglais du dimanche. Le mannequin admet tout de même qu’en matière de cuisine, elle «ne sera jamais à la hauteur de la maman de Zayn!»


Zayn Malik et Gigi Hadid : un couple «normal»

Ces confessions prouvent encore une fois que Zayn Malik et Gigi Hadid forment un couple comme les autres. Loin des caméras, ils se donneraient même des surnoms craquants. Le chanteur avait confié au SundayTimes Styles, au mois de mars dernier: «Je l’appelle Gee, elle m’appelle Zee».

Les amoureux n’hésiteraient pas non plus à s’échanger des vêtements. Gigi Hadid adorerait piocher dans le placard de son chéri et lui ferait de même dans le dressing de son mannequin préféré.