Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid, nue en Une de Vogue, il adore!

© spalsh news

La petite-amie de Zayn Malik a fait beaucoup parler d’elle avec sa couverture de Vogue très dénudée! Et elle peut compter sur le soutien de son chéri!

On n’est pas prêt d’oublier cette sublime couverture de Gigi Hadid pour le magazine Vogue France. La top-modèle américaine n’a pas eu peur de se déshabiller pour la publication, couvrant simplement ses seins avec ses mains ! Une deuxième couverture a été réalisée, cette fois plus habillée.

Si certains petits-amis se seraient énervés de voir leur copine poser nue face au monde entier, ce n’est pas le cas du parfait Zayn Malik, bien au contraire. Si la couverture fait parler, tant mieux, lui il n’a que du soutien et de l'admiration pour Gigi Hadid comme il l’a prouvé...

© gig hadid instagram

Zayn Malik super fier de Gigi Hadid !

Pour montrer au monde entier à quel point il est fier de sa belle, Zayn Malik a reposté la couverture de Vogue France, en ajoutant deux émojis, l’un qui fait le signe ‘’OK’’, alors que l’autre est un smiley avec des yeux en forme de cœur.

D’ailleurs, Gigi Hadid n’a que faire des critiques. Sur son compte Instagram, elle a posté la photo de la couverture où elle pose nue avec une légende très drôle : « Voici la version où je porte principalement du Chanel N°5 ».

©Cover Media