Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid lui écrit une magnifique lettre de soutien!

© vogue

Pour Zayn Malik, monter sur scène peut s’avérer difficile car il souffre de troubles anxieux. Heureusement, le chanteur peut compter sur le soutien sans faille de son amoureuse, Gigi Hadid.

Et dire qu’il y a quelques jours, on pensait que c’était fini pour de bon entre Zayn Malik et Gigi Hadid ! Si certains étaient encore sceptiques et pensaient que le chanteur de « Pillowtalk » et le mannequin avaient mis un terme à leur relation, voilà qui les fera changer d’avis pour de bon. Sur Twitter, la jeune femme a posté une lettre de soutien à son chéri, dans laquelle elle ne tarit pas d’éloges à son égard.

Il faut dire que l’ancien membre des One Direction en avait bien besoin, car il connaît quelques difficultés ces derniers temps. En effet, Zayn Malik devait se produire sur la scène du Summertime Ball 2016 à Londres samedi soir. Mais quelques heures avant de se présenter devant ses fans britanniques, qui attendaient ce moment depuis longtemps, la superstar a dû annuler car elle souffrait d’une terrible crise d’angoisse...

Gigi Hadid veille sur lui

Les fans et les amis de Zayn Malik ne lui en ont évidemment pas voulu. Nombreux sont ceux qui ont révélé souffrir aussi de troubles anxieux, expliquant qu’ils comprenaient donc très bien la décision de leur idole. Mais le plus beau message est sans conteste celui posté par Gigi Hadid.

La superstar a écrit : « Z – J’ai vu les combats que tu mènes et comment tu te bats pour être là pour tes fans. Ton courage dans ce genre de moments me rend fière, mais ton honnêteté la nuit dernière a prouvé ce que tu es vraiment, quelqu’un de vrai. (…). On est tous là pour te soutenir et pour que chaque expérience soit meilleure que la précédente. Ton talent et ton bon cœur ne te feront jamais défaut. Je t’aime, et je suis très fière de toi, comme toujours ☺ xG ». Avec un amour comme ça, nul doute que Zayn va rapidement retrouver le moral, et l’envie de remonter sur scène !

©Cover Media