Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid le préfére sans les One Direction

© WENN.com

Zayn Malik et Gigi Hadid s’aiment et ils se le disent! Dernièrement, c’est la top-modèle qui s'est livrée sur ses sentiments pour le chanteur.

Zayn Malik et Gigi Hadid ne manquent jamais une occasion de se faire des jolies déclarations d’amour. Après les photos et les petits messages sur Instagram, la top-modèle a profité de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel pour s’ouvrir sur ses sentiments et aussi évoquer la musique de son chéri.

Elle le préfère sans les One Direction. «J’ai grandi dans une maison où mon beau-père était un producteur de musique classique (…) c’est la musique que j’écoutais. Je pense qu’on peut tous nommer une chanson des One Direction qu’on aime. Ou peut-être pas. J’aime beaucoup plus Zayn Malik en solo», a-t-elle lancé!

Zayn Malik peut compter sur Gigi

Le dimanche 20 novembre sera une soirée un peu particulière pour Zayn Malik et Gigi Hadid. Ce soir-là, la top présentera les AMAs où son chéri est nommé!

La jeune femme a promis de ne pas mettre son amoureux mal à l’aise s’il gagne. «Quand vous êtes la petite-amie du gagnant vous n’avez pas envie de l’embarrasser et en même temps vous êtes super excité pour lui. Je vais juste essayer de ne pas être la petite-amie embarrassante, c’est mon objectif», a assuré Gigi Hadid à Billboard.

©Cover Media © Cover Media