Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid l'embrasse après sa victoire aux AMA's!

© WENN.com

Entre Gigi Hadid et Zayn Malik, c’est l’amour encore et toujours! Alors qu'il venait de récupérer son trophée de Révélation de l’année, Gigi Hadid l'a félicité de la plus belle des manières! Découvrez tout de suite la vidéo!

Entre Gigi Hadid et Zayn Malik, tout a commencé par une vague de passion, car ils ont tous les deux été submergés par leur coup de foudre réciproque. Si certains ne donnaient pas cher de leur couple, force est de constater que presqu’un an plus tard, la passion est toujours là et s’agrémente en plus d’une tendresse infinie!

Lorsque Zayn Malik a gagné le trophée de Révélation de l’année aux American Music Awards, Gigi a eu un geste tellement tendre et tellement naturel qu’on est encore tout émus!

Gigi et Zayn Malik, inséparables


En entendant son nom, Zayn Malik s’est levé pour récupérer son trophée. Il n’en revenait pas, et a même demandé si c’était bien son «nom tout seul» qui était inscrit sur la statuette. Gigi Hadid présentait la soirée et ce que le public n’a pas vu, ce sont leurs retrouvailles en coulisses!

Et oui, souvenez-vous, Gigi avait déclaré qu’elle espérait ne pas être une petite amie embarrassante si jamais son chéri gagne. Et bien c’est donc en coulisses qu’elle lui a donné un bisou sur la bouche et fait un énorme câlin pour le féliciter de sa victoire! On craque complètement!

©Cover Media