Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid et Liam Payne ont pensé à son anniversaire !

© Abaca - Photomontage

Le chanteur a eu 24 ans et sa petite amie Gigi Hadid et aussi Liam Payne ne l'ont évidemment pas oublié!

Hier,le chanteur a fêté ses 24 ans!Evidemment, ses fans y ont pensé sur les réseaux sociaux et se sont précipités pour lui souhaiter un bon anniversaire. Toutefois, rares sont ceux qui ont été aussi rapides que Gigi Hadid.

La top-modèle a été une des premières à envoyer ses meilleurs vœux à son chéri sur Instagram. Elle a partagé une adorable photo en noir et blanc de son amoureux. «Joyeux anniversaire mon plus beau ! Je suis tellement chanceuse de connaître et d’aimer une âme comme la tienne, je te souhaite la meilleure des années !!!», a posté Gigi Hadid.

© Gigi Hadid - Instagram

Zayn Malik toujours pote avec Liam Payne


Pour son anniversaire, Zayn Malik a aussi eu le droit à une petite surprise, un message de Liam Payne! En s’adressant directement à l’interprète de «Pillowtalk», il a écrit : «Joyeux anniversaire mec ! J’espère que tout va bien et que tu vas passer une bonne journée à le fêter».

Cela a de quoi surprendre car les rapports entre Zayn Malik et son ancien groupe des One Direction n’ont pas toujours été simples, mais visiblement Liam Payne est passé au-dessus.

©Cover Media