Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid dit tout sur leur séance glamour!

© Abaca

Vous vous souvenez du shooting pour Vogue entre Zayn Malik et Gigi Hadid? Et bien découvrez maintenant l’envers du décor!

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, c’est toujours l’amour fou et pour ceux qui en doutaient, ils l’ont immortalisé sur papier glacé! C’est en effet dans Vogue qu’on peut admirer les deux amoureux depuis plusieurs jours, lors d’une séance photo réalisée en Italie. S’ils ont l’air aussi amoureux en photo, c’est qu’ils le sont aussi dans la vie.

La preuve : Gigi aimerait que Zayn Malik soit avec elle pour toutes ses séances photos! «J’aimerais être sur un plateau tous les jours avec lui, a-t-elle confié à E! News. Ce n’est pas du travail quand il est là. C’était vraiment amusant. On a passé un bon moment. C’était une aventure d’aller où on a fait la séance photo.»

Zayn Malik, mannequin né

Et ce n’est pas tout. Gigi Hadid ne tarit également pas d’éloges sur les capacités professionnelles de Zayn Malik. «C’est un très bon mannequin. Il est tellement beau naturellement, a-t-elle ajouté. Le problème, c’est qu’il peut tout faire, il peut changer sa couleur de cheveux un million de fois et il sera toujours beau. Il n’a pas besoin d’aide.» Ce n’était pas la première fois qu’ils travaillaient ensemble, la top ayant participé à son premier clip.

A-t-elle envie de renouveler l’expérience? Pas tout de suite en tout cas... «C’était marrant pour nous. On commençait tout juste à sortir ensemble. C’est mignon de revoir ça. On était tellement à fond et on a flirté toute la journée, s’est souvenue la chérie de Zayn. […] Je n’en suis pas sûre [de le refaire]. On en a fait un. Je pense que c’est important pour les artistes de changer leur créativité à travers chaque vidéo. Peut-être dans quelques années.»

©Cover Media