Le -
modifié le -

Zayn Malik : Gigi Hadid devient la risée de la Toile à cause de lui!

© WENN.com

Gigi Hadid a dit une petite bêtise sur Zayn Malik, et les internautes ne laissent pas passer! À votre avis, de quoi s'agit-il?

Qu'a donc fait Gigi Hadid pour se mettre tous Internet à dos? Et bien elle a fait une petite bourde sur son chéri, Zayn Malik... Et visiblement, ce n'est pas du tout passé! Dans une récente interview pour Gulf Magazine, la top aurait dit : «Quand quelqu'un vient me voir et me dit : "Je suis Palestinien", et que l'on connecte, c'est très beau. Mon copain aussi vient du Moyen-Orient. C'est juste une connexion que l'on fait et qui est très cool. C'est dur à expliquer, mais on se sent presque parmi les siens.»

Vous avez compris la gaffe? Zayn Malik, qui se prépare à sortir son autobiographie, est à moitié Irlandais et à moitié Pakistanais, donc ses ancêtres ne viennent pas vraiment du Moyen-Orient... mais de l'Asie!

Les fans s'insurgent contre Gigi Hadid


Sur Twitter, tout le monde critique la petite amie de Zayn Malik. «Meuf, le Pakistan est un pays du sud de l'Asie. Apprends. Ta. Géographie», a écrit une internaute en colère. Un autre a expliqué qu'il ne comprenait pas comment Zayn pouvait «sortir avec quelqu'un qui ne s'intéresse même pas à son identité». «Quelqu'un peut éduquer cette fille?», a encore demandé une autre personne, tandis que certains ont joué la carte de l'humour, en disant espérer rencontrer le petit ami du Moyen-Orient de Gigi, qu'elle ne leur a jamais présenté!

Et oui, pour une simple petite bêtise, ça fait mal! Zayn Malik et Gigi Hadid n'ont quant à eux pas réagi... Peut-être sont-ils trop occupés à réviser leurs cours de géographie?

©Cover Media