Le -
modifié le -

Zayn Malik : fier de son premier trophée solo aux AMA's!

© American Music Awards Twitter

Zayn Malik est élu «Nouvel Artiste de l’Année» aux American Msuic Awards, la superstar a même fait une petite blague sur son ancien groupe, One Direction, au moment de récupérer sa récompense. Regardez la vidéo!

Certes, sa célébrité, Zayn Malik la doit avant tout à sa carrière fulgurante avec ses camarades de One Direction, mais depuis qu’il a décidé de quitter le groupe pour se lancer en solo, on peut dire qu'il a réussi à s’affirmer comme un artiste à part entière!

C'est ce qui a d’ailleurs été confirmé dimanche soir, lors des American Music Awards. En effet, c’est lui qui a reçu le titre de Nouvel artiste de l’année. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il se trouve que c’est sa chérie, le mannequin Gigi Hadid, qui a présenté la cérémonie.

Quand Zayn Malik fait de l’humour


On sait que Zayn Malik est sujet à des crises de panique, et que se présenter en public peut s’avérer difficile pour lui. Mais manifestement, cela n’a pas été le cas dimanche soir, puisque la star s’est même autorisé une bonne blague en montant sur scène. En venant chercher son trophée, le chanteur a dit au public : «Wahou. Il n’y a que mon nom dessus, hein?», comme s’il réalisait que s’ouvre à lui une carrière en solo, et non plus placée sous le patronage d’un groupe.

Gigi Hadid a passé une soirée plus difficile, car ses blagues sur la future Première Dame, Melania Trump, n’ont pas été du goût de tout le monde. Mais on ne doute pas que le bel Anglais saura lui remonter le moral!

©Cover Media