Le -
modifié le -

Zayn Malik : fête son nouveau contrat !

© Abaca

L’ex One Direction refait surface! Il vient de signer avec RCA Records pour son premier album solo, à Los Angeles, et a décidé d’aller célébrer ce grand moment! Découvrez les photos!

La nouvelle est tombée hier matin, c’est officiel, Zayn Malik sortira bien un album solo. C’est lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter avec une photo de lui signant son contrat avec sa maison de disques.

Une autre photo de RCA Records lui souhaitant la bienvenue a aussi été posté: «Bienvenue dans la #RCAFamily @ZaynMalik!». Et sur ces deux clichés on peut voir que Zayn à l’air extrêmement fier et heureux!


Zayn Malik : son premier album solo !


Le chanteur anglais qui avait passé il y a 5 ans les auditions d’ «X Factor» ne s’imaginait pas intégré un groupe de jeunes garçons qui allaient envahir le monde, et déclenché un vent de folie à chacune de ses apparitions. C’est en tout cas une des raisons pour laquelle, Zayn a décidé de quitter les One Direction. D’ailleurs, à l’annonce de cette signature, il a tenu a s’en expliquer sur Twitter : «Je n’ai jamais expliqué pourquoi je suis parti, c’était pour ce moment, d’avoir l’opportunité de vous montrer vraiment qui je suis #vraiemusique #RCA !!».

Et à la sortie de sa nouvelle maison de disques, Zayn Malik, attendu par les paparazzi, a déclaré à TMZ qu’il remerciait son mentor Simon Cowell pour l’avoir aider à signer ce deal. Peu après, la star est allée fêtait comme ils se doit le début officiel de sa carrière solo. Une soirée semble-t-il mémorable puisqu’il a écrit sur Twitter : «Californie !!!! Tu sais faire la fête!». Par contre, il ne s‘est pas encore exprimé sur «Drag Me Down» le nouveau single des One Direction sorti ce matin ….
© Photomontage / Abaca