Le -
modifié le -

Zayn Malik fête l'anniversaire de Gigi Hadid en famille à la plage!

© abaca

Zayn Malik et Gigi Hadid se sont offerts un week-end de rêve! Pour célébrer les 21 ans de la top-modèle, ils ont pris la direction de la plage de Malibu! Découvrez les photos!

Ce n’était pas un week-end comme les autres pour Zayn Malik et Gigi Hadid ! Et oui, ce week-end, la top-modèle a fêté ses 21 ans.

Après leur superbe shooting pour Vogue, le couple avait vu les choses en grand pour l'anniversaire de Gigi, comme le montrent les diverses photos postées sur Instagram par les deux stars. Ils ont pris la direction de Malibu, où ils se sont éclatés sur la plage ! On peut ainsi les voir marcher entre les rochers ou poser en groupe pour de superbes clichés en noir et blanc.

© zayn malik instagram

Les familles de Zayn et Gigi réunies !

En effet, Zayn Malik et Gigi Hadid n’étaient pas seuls puisque des membres de leurs deux familles ont passé ce merveilleux week-end avec eux. Tricia la mère du chanteur ainsi que ses sœurs Doniya, Waliyha et Safaa étaient présentes, tout comme Bella, la sœur de Gigi !

Leur mère, Yolanda les a également rejoints. Pour ses 21 ans la birthday girl a été énormément gâtée. Lors d’un petit voyage en avion, elle a eu le droit à un énorme gâteau d’anniversaire de la part de Taylor Swift, le tout immortalisé en image par Calvin Harris!

©Cover Media

© zayn malik instagram