Le -
modifié le -

Zayn Malik fête comme il se doit l'anniversaire de Gigi Hadid

© Getty Images

Gigi Hadid a célébré son anniversaire avec son petit ami Zayn Malik, sa mère Yolanda Hadid et sa soeur Bella Hadid. Découvrez la photo d'elle et Zayn!

C’est à New-York que Gigi Hadid a fait la fête pour son 22ème anniversaire en compagnie de son petit ami, Zayn Malik, et de sa famille. Le modèle de Victoria’s Secret a également été rejoint par des amis mannequins dont Karlie Kloss.

Les deux amoureux ont posté tous deux une photo célébrant cette journée d’anniversaire en couple. Zayn Malik a commenté sa photo par un « Joyeux anniversaire à mon tout». D'après le Daily Mail, la journée s’est ensuite poursuivie par une balade en hélicoptère et s’est terminée par une fête en présence de nombreuses stars dont Taylor Swift.

© Gigi Hadid - Instagram
© Zayn Malik - Instagram

Zayn Malik et Gigi Hadid plus amoureux que jamais

En plus d’être en couple Zayn Malik et Gigi Hadid travaillent ensemble. Ils ont récemment collaboré avec Versace pour une collection capsule, lui en tant que mannequin et elle en tant que photographe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la première photo prise par Gigi Hadid de son chéri était hot.

Le chanteur avait déclaré dans une communiqué : «C’était dingue de travailler pour Versus. Donatella est un génie et ça avait quelque chose de très spécial que ça soit Gigi qui photographie la campagne». Une collaboration qui ne va pas s’arrêter là car le Britannique a créé lui aussi des pièces pour la collection qui seront dévoilées en juin.