Le -
modifié le -

Zayn Malik félicite Louis Tomlinson pour la naissance de son fils!

© abaca

Zayn Malik n’aura pas attendu très longtemps après l’annonce de la naissance du fils de Louis Tomlinson pour s'exprimer sur les réseaux sociaux. Découvrez sa réaction!

Le monde entier a envoyé ses sincères félicitations à Louis Tomlinson après la naissance de son fils. Cependant, on ne s’attendait pas à ce que Zayn Malik, plutôt en froid avec ses anciens collègues des One Direction, lui envoie un message. Et pourtant… C’est ce qu’il a fait !

Le chanteur qui se lance en solo lui a, lui aussi, envoyé à sa façon ses vœux pour l’arrivée du petit Freddie Reign ! C’est sur Twitter qu’il a agi. Il a liké et retweeté le post de Louis dans lequel il a publié la première photo de son fils. Comme quoi, les actes valent mieux que les mots…

Tensions apaisées entre Zayn Malik et les One Direction

Et il faut dire qu’en ce qui concerne les mots justement, les garçons n’y sont parfois pas allés de main morte. Encore récemment, Zayn Malik déclarait qu’il n’avait jamais voulu faire partie des One Direction. De son côté, Liam Payne a eu beaucoup de mal à digérer le départ de son pote du groupe.

« One Direction, ça n’a jamais été trop son truc, si vous voyez ce que je veux dire. Ses goûts musicaux étaient un peu différents, et je suppose que c’est aussi un peu pour ça qu’il a fait ce qu’il a fait à la fin, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose », avait-il expliqué, amer, sur le plateau de Good Morning Britain. Mais comme Zayn Malik a pris la peine de féliciter Louis Tomlison, ces tensions semblent n'être plus qu’un lointain souvenir !

©Cover Media