Le -
modifié le -

Zayn Malik feat. 1D : un mash-up inédit entre «Pillowtalk» et «End of the Day»!

© montage instagram / Cover Media

Vous rêvez d'une réconciliation entre les One Direction et Zayn Malik ! Un mash-up de deux de leurs chansons vient de sortir et elles s'accordent à la perfection!

Qui a dit que tout était fini entre Zayn Malik et les One Direction ? En tout cas, pas Eminik, un fan sur Twitter, qui a décidé de réaliser un mash-up absolument génial entre « Pillowtalk » et « End of the Day » !

Le résultat est complètement bluffant et les fans ne s'y sont pas trompés, puisqu'ils sont déjà plus de 8700 à avoir retweeté la vidéo, réalisée par une certaine Lea Schmid, et presque 10.000 à l'avoir likée ! On vous laisse découvrir les images et son super travail !


La réconciliation entre Zayn Malik et les 1D ?

Si le départ de Zayn Malik des One Direction a fait beaucoup de peine au groupe à l'époque, la hache de guerre semble être progressivement enterrée. Lors de la naissance du fils de Louis Tomlinson, Zayn a dit qu'il le trouvait très beau. C'était déjà une première étape.

Mais ce qui a vraiment fait plaisir aux fans, c'est que les 1D intègrent Zayn dans leur vidéo « History », qui retrace tous leurs souvenirs depuis les débuts de One Direction ! Petit à petit, les rancœurs semblent s'estomper entre le brun ténébreux et les autres membres du groupe, et 2016 pourrait bien marquer l'année de la réconciliation... Qu'en pensez-vous ?

©Cover Media