Le -
modifié le -

Zayn Malik fait monter la pression sur ses nouveaux hits!

© Getty Images

Le chanteur ne s’arrête pas de teaser des infos sur ses prochains morceaux! Zayn Malik devrait très bientôt les dévoiler. C’est en tout cas ce que laisse présager tous les indices laissés sur ses réseaux sociaux.

Zayn Malik est bien mystérieux en ce moment. Le chanteur attise la curiosité de ses fans en publiant de nouveaux teasers tous les jours sur ses possibles nouvelles compositions. Déjà, il y a deux jours, il avait laissé son cœur s'exprimerdans un poème posté sur Instagram. Un texte plein d'émotions et de profondeur qui pourrait s’avérer être les paroles d’un de ses prochains hits.

Il a dévoilé le jour d’après un second poème mais aussi deux vidéos. Dans l’une d’elle on le voit jouer à la guitare et dans l’autre il chante des airs qui pourraient laisser penser qu’il sortira une chanson en hommage à sa copine Gigi Hadid.

Zayn Malik : un nouveau tatouage énigmatique

Et ce n’est pas tout! Le chanteur a posté aujourd’hui sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on le voit se faire tatouer un loup rouge aux oreilles imposantes. Ce tatouage se trouve juste en dessous de sa gorge. Ce symbole a-t-il un rapport avec son nouvel album?

Le deuxième opus tant attendu de Zayn Malik fera suite à «Mind of Mine » qui a explosé les ventes dès sa sortie en 2016. Le chanteur avait aussi reçu de nombreuses distinctionspour ses singles «Pillowtalk» et «Dusk Till Dawn», chanté en duo avec Sia.