Le -
modifié le -

Zayn Malik et Taylor Swift : le clip «I don’t Wanna Live Forever» est sorti!

© abaca

Zayn Malik et Taylor Swift sortent enfin le clip de leur duo surprise… Et autant dire que les fans ne vont pas être déçus! Découvrez le tout de suite!!!

Zayn Malik et Taylor Swift ne font pas les choses à moitié: aprèsleur duo, qui avait pris tous les fans par surprise, les deux stars sortent maintenant un clip, pour leur morceau «I don’t Wanna Live Forever». Alors, même s’il faudra encore attendre un peu avant de découvrir le titre dans le film «Cinquante nuances plus sombre», on peut déjà se régaler avec ces images des deux superstars, plus complices que jamais.

Le 25 janvier, les deux chanteurs avaient postéun aperçu de leur travaild’une vingtaine de secondes, mais l’intégralité du clip est désormais disponible! Et celui-ci est intense, c’est le moins qu’on puisse dire.

ZAYN, Taylor Swift - I Don’t Wanna Live Forever (Fifty Shades Darker)


Un clip riche en émotions pour Zayn Malik et Taylor Swift


Zayn Malik et Taylor Swift jouent tous les deux dans le clip du morceau: on voit l’ancien membre des One Direction casser des vitres, alors que Taylor Swift se prend la tête dans les mains… Bref, l’émotion est présente dans chaque plan, tout comme dans les paroles, d’ailleurs.

Les fans des deux superstars ont su prendre leur mal en patience, et se contenter de ce court extrait en attendant la vidéo complète, dévoilée vendredi à minuit. Et on peut dire que, tout au long de leur collaboration, les deux chanteurs se sont donnés à fond! Mais maintenant, on a hâte de découvrir comment le fruit de leur travail va sonner, sur grand-écran.

©Cover Media