Le -
modifié le -

Zayn Malik et Taylor Swift en tête sur iTunes!

© abaca

Le duo Zayn Malik/Taylor Swift règne sur iTunes avec "I Don't Wanna Live Forever", tiré de la bande originale de "50 Nuances plus sombres".

Les deux commencent a avoir l'habitude, le succès ça les connait. Zayn Malik et Taylor Swift sont numéro 1 sur iTunes, selon PopCrave, avec leur duo "I Don't Wanna Live Forever". Le titre connait un fort succès, il faut dire que lorsqu'on signe la bande originale de "50 Nuances plus sombres", la suite du célèbre film "50 Nuances de Grey", il est peu probable de ne pas faire un carton. Ellie Goulding peut en témoigner son hit "Love me Like you Do" qui accompagnait le premier opus avait été certifié disque de platine! Rien que ça.

Leur duo dans le Billboard Hot 100

Grâce à leur duo, Taylor Swift figure pour la soixante-dixième fois de sa carrière dans le fameux Billboard Hot 100! Un score qui la place à égalité avec la star du hip-hop, Nicki Minaj… Et pour couronner le tout, ce dernier titre de Taylor Swift est également son 20ème à se glisser dans le top 10 ! Une prouesse extraordinaire que seules cinq chanteuses avaient réalisé jusqu’ici, dont Madonna menant la danse en première position…