Le -
modifié le -

Zayn Malik : et si son album était inspiré par Perrie Edwards?

© zayn malik instagram

L’an dernier, Zayn Malika quitté One Direction pour se lancer en solo. Et sa séparation quelques semaines plus tard d’avec Perrie Edwards pourrait bien l’avoir inspiré…

On se demande parfois où nos stars préférées trouvent leur inspiration. Comment font-elles pour enchaîner les hits et écrire les paroles de tant de morceaux ? Alors que Zayn Malik, l’ancien membre des One Direction, explose en solo, on pourrait bien avoir un début de réponse pour son cas.

Son album s’appelle «Mind of Mine» et Zayn a fait ses débuts en solo avec un clip envoûtant dans lequel il faisait monter la température avec Gigi Hadid. Le couple de stars sait faire tourner les têtes, et voulait montrer au monde la force de leur amour. Pourtant, il se pourrait que Zayn ait eu une autre fille en tête au moment d’écrire les textes de son premier disque...

Les douleurs de la vie de couple

Zyan Malik explique dans le magazine Complex que son album s’inspire largement des douleurs qu’on peut vivre dans une relation. «Je pense qu’on devient créatif quand on peut être honnête, explique-t-il. Quand tout va bien, on peut écrire une chanson joyeuse, entraînante. Quand ça ne va pas, on peut écrire une ballade qui plombe le moral.»

Mais alors, «Mind of Mine» parle-t-il plutôt d’amour ou de séparation ? « C’est probablement 60/40 en faveur de la séparation », d’après la superstar. On n’a jamais vraiment su pourquoi le couple se séparait, mais dans l’intervew de Complex, le chanteur a laissé entendre qu’il n’était plus amoureux de la belle, qu’il s’était pourtant fait tatouer sur le bras et qu'il avait demandé en mariage.

©Cover Media