Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards : une maison à 4 millions d'euros!

© instagram

Voilà qui devrait faire taire leurs détracteurs une bonne fois pour toute ! Le couple aurait investi dans un nouveau nid d'amour à Londres!

2015 n'a pas été de tout repos pour le couple, mais depuis que Zayn Malik a quitté les One Direction, c'est de nouveau le grand amour avec Perrie Edwards ! Et pour le prouver, le couple aurait décidé de s'offrir une nouvelle maison, située juste à la sortie de Londres. Sa valeur ? 3 millions de livres [environ 4,1 millions d'euros, NDLR]. C'est ce qui s'appelle un investissement !

Leur nouveau nid d'amour, qui selon Le Sun aurait appartenu à un joueur de football évoluant en Angleterre, contiendrait six chambres et cinq salles de bain, de quoi accueillir tous les amis, et même, qui sait, leurs futurs bébés !

L'amour fou

Selon les sources, cet achat est le signe que tout va pour le mieux entre Zayn et Perrie. « C'est une grosse déclaration pour Perrie et Zayn. Ils ont dû faire taire les rumeurs de rupture après qu'il ait quitté le groupe, et avec ça, ils se montrent tous les deux à quel point ils sont engagés, a confié un proche au Sun. Ils sont fiancés et ont besoin d'un endroit qu'ils peuvent tous les deux appeler leur maison, la voici. »

Le couple a visiblement vu les choses en grand, puisque la maison serait séparée en deux ailes, et contient également un cottage de trois chambres.De quoi calmer les détracteurs qui ont lancé un hashtag sur Twitter pour demander au chanteur d'annuler ses fiançailles!

©Cover Media