Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards : réveillon en amoureux !

© copyright twitter

Le jeune homme a emmené sa fiancée à la patinoire le 31 décembre. Leur sortie en amoureux ne les a pas empêché d'avoir une petite pensée pour leurs fans le 1er janvier...

« Je ne m’amuse jamais à la Saint-Sylvestre, ça devient toujours nul à la fin », se plaignait récemment Perrie Edwards dans l’édition britannique du magazine OK!. Heureusement, elle a pu cette année compter sur son prince Zayn Malik pour que le charme agisse ! Comment en effet ne pas avoir le sourire aux lèvres lorsque l’on a échangé son baiser de minuit avec le beau brun de One Direction ?

Déterminé à offrir à sa fiancée le meilleur des réveillons, le chanteur avait eu la délicate attention de l’emmener à la patinoire le 31 décembre. « Bonne année à tous ! Trinquons à une formidable année 2014 ! :D Zayn & Perrie Xx », ont tweeté les amoureux, patins aux pieds, sur le compte de Little Mix, le girls band de Perrie.

Une passion de saison

Il y a fort à parier que Perrie Edwards n’est pas restée de glace face à cette activité, elle qui est si friande de cette discipline artistique… Peu avant Noël, le couple s’était déjà amusé sur une piste givrée privatisée, sur laquelle la blonde avait pu s’illustrer dans une démonstration de moonwalk de Michael Jackson que Zayn avait filmée en vue d’une publication sur le compte Vine de sa chérie.

C’est ensuite ensemble, en compagnie de leurs familles respectives, que les tourtereaux avaient attendu l’arrivée du Père Noël. L’année 2014 s’annonce en tout cas riche en émotion pour Zayn Malik qui s’apprête à entamer une nouvelle tournée mondiale avec les 1D dans quelques mois et qui devrait, d’après sa maman, passer devant l’autel d’ici le mois de décembre…

© Cover Media