Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards : Retour sur leur romance

Zayn et Perrie, c’est fini ! Le couple était pourtant ensemble depuis quatre ans et fiancé depuis deux ans. Retour en image !

zayn-malik-et-perrie-edwards Cover Media

Zayn Malik rencontre Perrie Edwards en 2011, lors de l’enregistrement de «Wishing On a Star», qui réunissait des finalistes de l’émission britannique X Factor. «Nous n'étions pas ensemble quand je participais à l'émission, mais nous parlions beaucoup, explique Perrie. Je l'ai rencontré lors du single caritatif et il était tellement gentil et nous sommes ensuite devenus amis.»

Très vite, ils deviennent bien plus que des amis et entament une relation, et essayent tant bien que mal de concilier leurs emplois du temps. Souvent séparés par leurs carrières respectives, ils sont pourtant très vite inséparables, et n’hésitent pas à multiplier les aller-retour à travers le monde pour passer du temps ensemble.

Un mariage qui a tardé à venir


A l’été 2013, le couple passe un cap et annonce ses fiançailles. C’est chez lui, à l’occasion d’une soirée en présence de leurs familles et amis, que Zayn aurait fait sa demande. Dès lors, les préparatifs et les détails du mariage seront au centre de toutes les préoccupations des fans, sans qu’aucune date ne soit pourtant dévoilée.

Mais tout se gâte début 2014. Après la publication d’une photo de Zayn et d’une inconnue main dans la main, qui font naitre des soupçons d’infidélité, le chanteur pousse un coup de gueule contre les intrusions dans sa vie privée et décide de quitter les One Direction, en pleine tournée asiatique. Il rejoint sa fiancée et sa famille en Angleterre, avec qui il veut passer plus de temps. Début juillet, on apprenait que Zayn et Perrie avaient fait l'acquisition d'un somptueux manoir en bordure de Londres, une nouvelle qui laissait penser que tout allait pour le mieux pour le couple. L’annonce de leur rupture a donc fait l’effet d’une bombe, alors qu’on pensait le couple réuni avec l’arrivée hier de Perrie Edwards à Los Angeles.