Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards: heureux et amoureux… chacun de leur côté!

© Abaca - Photomontage

Deux ans après la rupture de leurs fiançailles, la page est définitivement tournée pour les deux chanteurs. Découvrez les adorables clichés qu’ils viennent de poster avec leurs moitiés!

Zayn Malik et Gigi Hadid sont devenus l’un des jeunes couples phares du moment. Les selfies adorables qu’ils postent régulièrement sur les réseaux sociaux ont de quoi nous rendre jaloux!

Car non contents d’avoir tous les deux connu le succès avant leurs 20 printemps (Zayn Malik vient encore de grimper dans le Billboard Hot 100 depuis la sortie du clip de «I Don’t Wanna Live Forever»), ils sont très, très amoureux. Le top Gigi Hadid le démontre encore une fois sur Instagram, en partageant un de leurs moments de complicité, probablement dans leur lit.


© Instagram gigihadid

Perrie Edwards: tendre baiser devant la Tour Eiffel



De son côté, la chanteuse des Little Lix a aussi trouvé chaussure à son pied et a envie de le crier au monde entier! Perrie Edwards vit son idylle avec le jeune footballeur Alex Oxlade-Chamberlain, et tout va très bien, merci pour eux!

Afin de répondre aux rumeurs qui disaient le couple sur le point de se séparer, la jolie blonde a partagé un cliché on ne peut plus romantique sur Instagram. A Paris, la ville des amoureux, elle embrasse passionnément son petit-ami, commentant simplement «Lui». Et tout est bien qui finit bien!
© Instagram perrieedwards