Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards en deuil

© Photomontage Abaca

Les deux chanteurs ont dû faire leurs adieux à leur petit chat. La chanteuse a rendu hommage à Prada…

C’est un jour très triste dans la vie de Zayn Malik et Perrie Edwards. S’ils sont séparés depuis août 2015, les deux superstars avaient adopté ensemble un adorable petit chat, qu’ils avaient prénommé Prada.

La petite boule de poil est malheureusement décédée hier et Perrie lui a rendu un joli hommage sur son compte Instagram. «Je n’arrive pas à croire qu’on a dû dire au revoir à cette petite chose aujourd’hui! Pour toujours dans mon cœur», a-t-elle écrit.

© Instagram perrieedwards

Aller de l’avant pour Zayn Malik et Perrie Edwards

Si Zayn Malik n’a pas commenté le décès de Prada publiquement, il va en tout cas pouvoir se changer les idées en se plongeant dans le travail. Les projets ne manquent pas du côté du beau gosse. Entre sa collaboration avec Versace, le tournage de «Ocean’s Eight», son nouveau single avec Taylor Swift, «I Don’t Wanna Live Forever», et la préparation de son prochain album, il ne manque pas de travail.

De son côté, Perrie Edwards ne chôme pas non plus. Elle vient de sortir, avec les Little Mix, le clip de leur single «Touch» et se prépare avec ses copines à prendre la route pour assurer les premières parties de la tournée d’Ariana Grande sur son «Dangerous Woman Tour».

©Cover Media