Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards : c'est fini!

© Photomontage Abaca

Le chanteur a rompu ses fiançailles ! La chanteuse des Little Mix s'est déjà exprimée sur cette séparation pour rassurer ses fans!

L'ex-membre du groupe One Direction, Zayn Malik a mis un terme à sa relation avec Perrie Edwards, brisant ainsi leurs fiançailles. Une nouvelle qui a anéanti la chanteuse de Little Mix selon une source du DayliMail. «Perrie est absolument dévastée. Zayn a annulé leur engagement il y a deux semaines, elle est vraiment vexée. Perrie se bat comme un soldat et essaye de paraître bien mais elle est dévastée. Elle ne sait pas ce qu'il pense».

Fiancé depuis 2013, le couple n'a jamais pu arrêter une date pour leur mariage qui n'est définitivement plus à l'ordre du jour. Si Zayn n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur sa décision, Perrie, elle, fait bonne figure comme sur les photos postées sur Instagram par Jesy Nelson où la chanteuse sourit en bikini au bord d'une piscine et surtout sans sa bague de fiançailles.


Perrie rassure ses fans

Perrie a finalement brisé le silence sur sa rupture avec Zayn ce matin, rassurant au passage ses fans sur son moral. La belle blonde «va bien». Lors d'une interview pour la promotion du nouvel album du groupe Little Mix, elle n'a pas échappé à la question sur son état d'esprit après sa rupture, ce à quoi elle a répondu : «Je vais bien merci», à E! .

Elle a aussi pu compter sur ses collègues des Little Mix qui ont vite changé de sujet au cours de l'entretien après cette question. Si Perrie se sent triste après la fin de la relation avec son fiancé, elle peut au moins compter sur ses coéquipières pour lui remonter le moral.

©Cover Media