Le -
modifié le -

Zayn Malik et Perrie Edwards affichent leur bonheur!

© instagram

Le couple a fui la pluie et la grisaille londonienne pour s'offrir quelques jours en amoureux sous le ciel bleu! Ils s’éclatent sous le soleil et laissent parler les mauvaises langues.

Zayn Malik a définitivement retrouvé le sourire ! Si la semaine dernière le chanteur nous offrait un visage sombre, suite à l'annonce de son départ des One Direction, c’est avec un large sourire qu’il a commencé son week-end de Pâques! Et on le comprend!

Non seulement il est parti chercher le soleil vers la méditerranée, mais il est surtout avec l’amour de sa vie, sa fiancée Perrie Edwards. Loin du stress qui le rongeait, il retrouve sa joie de vivre et ça nous met du baume au cœur!

Selfies et fous rires

Le couple en a profité pour donner de leurs nouvelles aux fans et montrer ainsi que le jeune homme va mieux. Sur le balcon de leur hôtel, ils s’affichent tous les deux radieux sur un fond de décor paradisiaque. Quand ils ne se s'embrassent pas, ils s'amusent, le tout bien évidemment immortalisé par un selfie que Perrie n’hésite pas à partager sur Instagram!

Si en Europe une mannequin suédoise affirme encore avoir eu une relation avec le jeune homme, ça ne semble pas les atteindre le moins du monde. Et ils ont bien raison de ne pas écouter les mauvaises langues en vivant leur bonheur comme ils l’entendent!

©Cover Media