Le -
modifié le -

Zayn Malik et Niall Horan : retrouvailles gênantes aux AMA’s!

© abaca

Hier soir, Niall Horan et Zayn Malik se sont retrouvés lors des American Music Awards. Si vous pensiez que les deux stars allaient être ravies de se revoir, vous allez être déçu. Découvrez tout de suite la vidéo assez froide de leurs retrouvailles!

Depuis que Zayn Malik a quitté les One Directions, il semblerait qu’il y ait quelques tensions entre lui et les autres membres du groupe. Et ce n’est pas l’évènement qui s’est déroulé lors des AMA’s qui mettra un terme à ces rumeurs!

En effet, alors qu’il est assis dans la salle, Zayn Malik voit Niall Horan s’approcher de lui. SI on pouvait s’attendre à une franche accolade entre eux, c’est l’exact opposé qui s’est passé.
Zayn Malik : des tensions avec les One Direction?


L’interprète de de «This Town» a tendu sa main vers Zayn Malik, et c’est là que le malaise s’installe! En effet, on peut voir beaucoup de surprise sur le visage du petit-ami de Gigi Hadid! Cependant, il n’a pas hésité à lui serrer la main mais aucun mot ne semble avoir été échangé entre les deux hommes.

Et ce n’est pas ce moment gênant qui a mis mal à l’aise Zayn Malik, puisque le chanteur est tout de même monté sur scène pour recevoir sa récompense du «Nouvel Artiste de l’Année».