Le -
modifié le -

Zayn Malik et Liam Payne : toujours potes !

© Abaca - Photomontage

Après avoir partagé la scène pendant 5 ans, Zayn Malik et Liam Payne restent toujours de bons amis. Et ce, malgré le départ du premier.

Il a pris son envol, mais garde un pied dans le nid. Depuis plusieurs mois, Zayn Malik poursuit une carrière solo couronnée de succès. Après son single «Pillowtalk», record du morceau le plus écouté en streaming, l’artiste s’apprête à sortir vendredi prochain son premier album «Mind of Mine».

En mars 2015, Zayn Malik quittait les 1D. En cause : son mal-être dans un boys band formaté où il ne pouvait pas exprimer librement sa créativité et sa personnalité. Aujourd’hui, le jeune homme pose en une de NME et dévoile un nombre de tatouage incommensurable.

«On se parle au téléphone»

Dans l’interview qu’il accorde au magazine, le chanteur de 23 ans en a profité pour revenir sur l’après One Direction. «J’ai essayé de garder le contact, mais personne n’a répondu», se confie le jeune homme, triste de ce constat.

Et pourtant, un de ses camarades est toujours dans les parages : Liam Payne. «Je suis toujours proche de Liam. On se parle au téléphone, a expliqué Zayn Malik. Il m’a félicité pour mon single, ce qui était gentil et j’ai salué son Brit Awards». Il semble donc que tout aille pour le mieux entre les deux jeunes hommes. Une nouvelle qui devrait ravir les fans qui rêve déjà d’un duo Zayn Malik-LIam Payne…