Le -
modifié le -

Zayn Malik et Iggy Azalea : le même manager

© Photomontage / Cover Media

L’ex One Direction aurait passé un accord avec la société Tum First Artists. La compagnie a en charge la carrière de nombreuses stars, dont Iggy Azalea !

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Zayn Malik ! Après avoir quitté les One Direction et retrouvé ses marques auprès de sa fiancée Perrie Edwards, il était temps de se remettre vraiment au travail. Et pour bien bosser, il faut avant tout être bien entouré!

Le beau gosse a donc pris le temps de choisir les bonnes personnes pour s’occuper de sa carrière solo naissante et celui qui a signé chez RCA Records aurait enfin trouvé ! La rumeur l’annonçait depuis longtemps, mais c’est quasi confirmé puisque le très sérieux magazine Billboard affirme qu’il a mis sa carrière entre les mains de la manager d’Iggy Azalea!

Le top du top !

C’est en effet avec la société Tum First Artists, et plus particulièrement avec Sarah Stennett que le jeune homme a décidé de faire affaire pour la suite des événements. La manager n’a pas uniquement en charge la carrière de la superstar Iggy Azalea. Elle s’occupe également d’Ellie Goulding et de Rita Ora!

Avec le savoir-faire de Sarah Stennett, nul doute que l’avenir en solo de Zayn Malik s’engage pour le mieux, d’autant que chacun des artistes pré-cités a également un pied dans le cinéma, un domaine qu’affectionne particulièrement le fiancé de Perrie Edwards… On a hâte de voir ce que le futur lui réserve!

©Cover Media