Le -
modifié le -

Zayn Malik et Harry Styles n'étaient pas amis

© abaca

Zayn Malik et son ancien collègue de One Direction Harry Styles ne se parlaient peu. Cependant, Zayn Malik n'est pas opposé à une éventuelle reformation du célèbre boys band.

La relation entre Zayn Malik et Harry Styles? D'après le premier, ça n'a jamais été le grand amour entre les deux. Dans un entretien avec le magazine américain Us Weekly, il a déclaré de but en blanc: «Pour être honnête, Harry et moi ne nous sommes jamais vraiment parlé lorsque nous étions dans le groupe. Je ne m'attendais donc pas vraiment à avoir une relation avec lui en le quittant. Et pour être franc, nous n'en avons pas eu.» 

Le chanteur avait quitté One Direction en mars 2015, et confirme une nouvelle fois qu'il n'était pas vraiment heureux dans le groupe. «J'ai essayé de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux, pendant un certain temps, pour que d'autres le soient, ajoute-t-il. C'était surtout pour les fans. Ca a toujours été pour les fans, ce que j'ai fait.»

Zayn Malik, ok pour une reformation

Mais quand on lui parle de reformation des One Direction, Zayn Malik ne ferme pas la porte à l'idée. «Qui sait? Comme je l'ai toujours dit, il ne faut jamais dire jamais. Si je voulais revenir dans 10 ou 15 ans, oui, pourquoi pas?», a-t-il révélé. 

Cela semble peut-être une éternité, mais espérons qu'il change d'avis avant, pour le plus grand bonheur des fans!

© Cover Media