Le -
modifié le -

Zayn Malik et Gigi Hadid : sortie en couple à New York!

© abaca

Les deux superstars se sont offert une petite balade en amoureux dans les rues de New York. Découvrez la vidéo!

Après avoir passé le réveillon dans leurs familles respectives, Zayn Malik et Gigi Hadid sont de nouveaux réunis. Le couple a passé une journée romantique hier à New York. Les deux superstars ont été photographiées à la sortie de leur hôtel dans le centre de Manhattan.

Gigi Hadid reunites with boyfriend Zayn Malik for romantic day in New York

Gigi Hadid était superbe dans un ensemble gris assorti d’une paire de bottes. Zayn Malik avait lui l’air assez fatigué peut-être à cause du décalage horaire. Le couple s’est en tout cas montré très disponible pour les fans. Les deux stars ont pris le temps de prendre quelques selfies à leur retour à l’hôtel. Gigi Hadid et Zayn semblent filer le parfait amour en ce moment. La top à récemment partagé une photo en compagnie du chanteur sur son compte Instagram.

Zayn Malik

Bientôt un «triple date»

Zayn Malik et Gigi Hadid, Justin Bieber et Hailey Baldwin, Harry Styles et Kendall Jenner, 2016 démarre très fort pour les couples stars. Zayn, Harry et Justin pourraient d’ailleurs se revoir plus vite que prévu puisque Gigi, Kendall et Hailey sont très bonnes copines. Les fans attendent en tout cas avec impatience le premier «triple date».

Zayn Malik et Gigi Hadid, Justin Bieber et Hailey Baldwin, Harry Styles et Kendall Jenner… Selon vous, qui est le plus beau couple de ce début d’année 2016 ?